Palo Alto Networks
flow-image

L’évolution du ZTNA au service des stratégies Zero Trust

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Pendant la pandémie, l’accès réseau Zero Trust (ZTNA) s’est avéré primordial pour permettre aux organisations d’autonomiser leurs télétravailleurs en offrant des solutions capables de renforcer la sécurité, l’évolutivité et la facilité de gestion, contrairement aux seuls réseaux privés virtuels. Le passage au travail hybride et à distance a eu un impact profond et durable, non seulement sur le lieu, mais aussi sur les modes de travail. Désormais, le travail ne désigne plus un endroit, mais bel et bien une activité. À l’heure où les entreprises s’adaptent à ce nouveau modèle hybride basé sur des utilisateurs et applications distribués, les équipes IT, réseau et de sécurité se heurtent à de nouvelles difficultés, à savoir un élargissement colossal de la surface d’attaque dû aux connexions direct-to-app.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Hybride, SaaS, VPN, Appareils Mobiles, Conformité, VPN, Sécurité des réseaux, Réseau, Sécurité des Réseaux, Applications, SaaS