GoTo
flow-image

VOTRE GUIDE DE SÉCURITÉ DE L’ASSISTANCE À DISTANCE

Ce document est publié par GoTo

Dans notre monde hyperconnecté, les entreprises comme les particuliers sont de plus en plus préoccupés par la sécurité. Les acteurs malveillants ont gagné en sophistication tandis que les cybermenaces ne cessent de croître, ce qui motive de nombreuses organisations à réévaluer la sécurité de leurs outils de télétravail.

Au-delà des exigences de base en matière de sécurité, il faut tenir compte des nouvelles menaces. Selon une étude de 2022 commanditée par GoTo, environ la moitié des responsables de l’assistance clientèle (49 %) estiment que le risque de cyberattaques a augmenté en deux ans. Pour atteindre leurs objectifs en matière d’assistance clientèle, la priorité est de pouvoir se connecter aux clients en toute sécurité, et de fournir aux agents des outils d’assistance fiables et sûrs, sans sacrifier la simplicité de l’expérience d’assistance pour les clients.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Pare-feu, VPN, Conformité, Pare-Feu, VPN, Apple, Réseau