

L’élimination des silos dans les services et les opérations IT est bénéfique pour l’entreprise et la satisfaction des équipes
Ce document est publié par ServiceNow
Pour assurer des services hors pair 24 h/24, 7 j/7, vos agents et opérateurs IT ont besoin d’une visibilité commune qui leur permet de travailler rapidement et ensemble. Découvrez dans cet ebook comment unifier les services et opérations IT pour augmenter votre productivité de 30 %, résoudre les problèmes IT 75 % plus rapidement et faire économiser à votre entreprise 4,5 millions de dollars par an en moyenne. Vous comprendrez pourquoi connecter les personnes et les processus peut favoriser la transformation et l’innovation tout en offrant un niveau inédit de satisfaction au travail.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Ressources supplémentaires par: ServiceNow

Rapport sur les tendances en matière de leadership : l’excellence technologique

Comment stimuler la croissance de l’entreprise grâce à l’excellence des opérations de services technologiques

Optimisez les ressources, automatisez le cycle de vie des actifs et réduisez les coûts