HP
flow-image

10 façons d’optimiser les services informatiques pour s’adapter au travail hybride

Ce document est publié par Hewlett Packard

Il est clair que le travail hybride est là pour rester. La volonté d'accélérer la transformation digitale à tous les niveaux  de l'entreprise a mis à rude épreuve la direction et les responsables informatiques. Le travail du service informatique est crucial pour l'entreprise, c'est pourquoi les organisations de toutes tailles découvrent les avantages de recourir à des services et solutions adaptés comme celles proposées par HP 

Dans ce document nous décryptons pour vous à travers 10 points clés comment l'externalisation peut répondre aux problématiques IT liées aux travail hybride.

HP aide les entreprises à optimiser et faciliter la gestion de leurs appareils l'offre unique de HP aide les entreprises à optimiser et faciliter la gestion de leurs appareils : PC, imprimantes, solutions de conférence et autres terminaux sur lesquels s'appuie des collaborateurs de plus en plus mobiles. L'adoption des services HP peut aider le service informatique à gérer le parc IT de la manière la plus efficace possible et à accroître la satisfaction de vos équipes travaillant en modèle hybride :  les utilisateurs restent productifs quel que soit leur lieu de travail. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Catégories apparentées Logiciel