Palo Alto Networks
flow-image

Transformation sécurisée : Prisma Access remplace les accès distants par VPN

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Sécurisez les utilisateurs distants sans compromis

VPN d’accès à distance est un aliment de base du réseau d’entreprise depuis des années. Cependant, à mesure que les entreprises adoptent rapidement davantage d’applications cloud, leurs besoins en matière de sécurité et de réseautage changent fondamentalement.

Avec la croissance continue de la main-d’œuvre mobile et des applications basées sur le cloud, les organisations trouvent rapidement que l’accès à distance ne peut pas suivre ou sécuriser le cloud.

En outre, de nombreux utilisateurs finaux essaient d’éviter d’utiliser VPN accès à distance chaque fois que possible, ne se connectant que lorsqu’ils le doivent et se déconnectant quand ils ne le font pas. Cela entraîne d’importants problèmes de sécurité, les organisations ayant perdu de la visibilité sur l’utilisation des applications, le contrôle des applications non autorisées et la capacité d’appliquer la sécurité.

Il est probablement temps de réévaluer le rôle de l’accès à distance et de dépasser ses limites pour prendre en charge l’ensemble des applications dont vos utilisateurs ont besoin. Dans ce livre blanc, vous en apprendrez davantage sur : 

  • Toutes les limites actuelles des VPN d’accès à distance
  • Comment arrêter de faire des compromis insatisfaisants
  • Une architecture moderne pour la main-d’œuvre mobile

Obtenez notre livre blanc et apprenez à créer une infrastructure évolutive basée sur le cloud qui offre un accès sécurisé à toutes les applications avec Prisma™ Access.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Pare-feu, VPN, Appareils Mobiles, BYOD, BYOD, Pare-Feu, VPN, BYOD, Réseau, Applications, SaaS

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks