Palo Alto Networks
flow-image

À la question que tous les RSSI se posent : quels sont les risques ? Une seule réponse : le CDEM.

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Assurer une visibilité et un contrôle sur les ressources gérées d’un environnement cloud est une chose. Reprendre la main sur les nombreuses instances de Shadow Cloud passant sous les radars et exposées à Internet en est une autre. D’autant que ces vulnérabilités représentent une véritable aubaine pour les cybercriminels, qui les exploitent avant même que les équipes de sécurité n’en découvrent l’existence.

La solution ? Un outil CDEM (Cloud Discovery and Exposure Management).

Choisir la bonne solution CDEM, c'est dresser un inventaire complet de toutes vos ressources cloud connues et inconnues. Notre livre blanc vous dit tout :

  • Principaux avantages d’une solution CDEM
  • Identification du Shadow Cloud et des instances cloud non autorisées et non gérées
  • Vue extérieure de vos environnements cloud pour comparer les données au CSPM et détecter toutes les ressources exposées
  • Intégration des ressources non gérées, réduction de la surface d'exposition et renforcement de la posture de sécurité cloud pour une conformité et une gouvernance strictes

Découvrez comment un outil CDEM vous aide à identifier, évaluer et corriger les risques associés aux ressources non autorisées. Vous améliorerez ainsi considérablement la sécurité cloud de votre entreprise.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Email, Applications

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks