Palo Alto Networks
flow-image

Guide des outils de gestion de la sécurité du cloud

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Une bonne hygiène de sécurité du cloud, c'est d'abord une visibilité complète sur la sécurité et la conformité de chaque ressource déployée dans votre environnement. Dans une configuration monocloud, les outils de surveillance et d’audit de votre fournisseur cloud permettent généralement d'obtenir ce niveau de visibilité. Des solutions externes peuvent alors servir à combler d'éventuelles lacunes, notamment au niveau de la détection des menaces. Mais dès que l'on entre dans l'univers du multicloud, le maintien d'une sécurité robuste devient un tout autre défi.

Ce guide vous invite à découvrir les problématiques spécifiques à la gestion de la sécurité du cloud (CSPM, Cloud Security Posture Management) dans une architecture multicloud. Nous verrons ensuite comment développer des outils et une stratégie CSPM capables de résoudre efficacement ces problématiques autour de différents axes : visibilité centralisée, gestion de la conformité, détection des menaces, protection des données, automatisation dédiée aux environnements multicloud, etc.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Big Data, Stockage, Stockage, Big Data, Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, Bases de Données, Stockage

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks