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Centre de contact: 10 outils techniques à utiliser

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Peut-être pensez-vous que votre centre de contact fonctionne de façon efficace et économique, mais il est toujours possible de s'améliorer quand il s'agit de l'expérience des utilisateurs. Qu'il s'agisse d'avoir une meilleure vue des opérations du centre de contact afin d'améliorer la gestion de votre activité, d'affecter précisément les agents au volume d'appels prévu ou de garantir que votre centre de contact offre fiabilité et haute disponibilité, il se peut que vous n'utilisiez pas les fonctionnalités clés.

Si ces 10 fonctionnalités ne sont pas présentes dans votre centre de contact, recherchez une solution qui les propose.

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Télécommunications, Fournisseurs de Services, Infrastructure de Télécoms, Logiciel de Gestion des Télécoms, Régulations des Télécoms, Matériels de Télécoms, Logiciel de Télécoms, Réseaux de Télécoms, Systèmes de Télécoms, Services de Télécoms

 

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