flow-image
Google

Un moyen plus rapide d’éditer des documents en ligne

Ce document est publié par Google

pattern

Que se passe-t-il lorsque des équipes professionnelles passent de Microsoft Word en ligne à Google Docs ? Elles peuvent alors partager des documents en deux fois moins de temps qu’auparavant, augmenter la rapidité des éditions en temps réel de 96 % et réduire les erreurs de 88%.

Accédez à plus de résultats et de conseils dans ce rapport détaillé par Principled Technologies, qui compare les performances  des outils de collaboration et de productivité inclus dans G Suite et Microsoft Office 365. 

pattern

Catégories apparentées
Cloud Computing, Cloud Hybride, Cloud Entreprise, Plates-formes Cloud, SaaS, Stockage Cloud, GRC, PGI, Cloud Computing, Applications du Cloud, Gestion Informatique, Big Data, Information Décisionnelle, Entreposage de Données, BYOD, Consumérisation de l'IT, Cloud Computing, Conformité, Système de Gestion de Contenu (SGC), Gestion de Données, Progiciel de Gestion Intégré (PGI), Finance et Gestion Financière, Gestion d'Infrastructure, Datacenters, Gestion des Niveaux de Service, Gestion des Processus Métiers, Virtualisation, Gestion de Service, Gestion de Projet, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.