flow-image
Veritas

3 Choses à Savoir avant de Déplacer vos Données dans le Cloud

Ce document est publié par Veritas

pattern

Le point commun de départ pour de nombreuses entreprises souhaitant migrer vers le cloud c’est le transfert leurs données secondaires site vers un stockage cloud.

Qui ne voudrait pas tirer parti de la réduction drastique des coûts de stockage: une fraction de centime par gigabyte; L’économie en vaut la chandelle.

 Mais la décision d'envoyer des pétaoctets de données dans le cloud ne doit pas être prise à la légère. Chez Veritas, nous savons que la gestion des données du cloud commence par l'établissement d'une visibilité globale des données. 

Téléchargez ce livre blanc maintenant pour en savoir plus!

pattern

Catégories apparentées
Datacenter, Big Data, Base de Données, Pare-feu, VPN, Gestion d'Infrastructure, Datacenter, Serveur, Stockage, SDDC, Virtualisation, Cloud Computing, Gestion Informatique, Big Data, Information Décisionnelle, Entreposage de Données, BYOD, Consumérisation de l'IT, Cloud Computing, Conformité, Système de Gestion de Contenu (SGC), Gestion de Données, Progiciel de Gestion Intégré (PGI), Finance et Gestion Financière, Gestion d'Infrastructure, Datacenters, Gestion des Niveaux de Service, Gestion des Processus Métiers, Virtualisation, Gestion de Service, Gestion de Projet, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Ressources supplémentaires par: Veritas