NetSuite
flow-image

Le cloud en 100 jours

Ce document est publié par NetSuite

Les systèmes back-end constituent parfois un frein au bon fonctionnement des compagnies qui font du commerce de gros. Cependant, ces compagnies savent parfaitement que leur flexibilité et leur capacité à s’adapter est cruciale pour leur réussite.

Pour cela, elles ont besoin d’un logiciel de gestion fiable et efficace, à l’architecture moderne, qui leur permettra de passer en mode cloud en 100 jours. La solution est simple, elle s’appelle NetSuite. Lisez le document pour en savoir plus.  

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Gestion Informatique, Big Data, Information Décisionnelle, Entreposage de Données, BYOD, Consumérisation de l'IT, Cloud Computing, Conformité, Système de Gestion de Contenu (SGC), Gestion de Données, Progiciel de Gestion Intégré (PGI), Finance et Gestion Financière, Gestion d'Infrastructure, Datacenters, Gestion des Niveaux de Service, Gestion des Processus Métiers, Virtualisation, Gestion de Service, Gestion de Projet, Collaboration