flow-image
Oracle

Oracle CASB Cloud Service

Ce document est publié par Oracle

pattern

Oracle CASB Cloud Service protège l’ensemble de vos services Cloud en automatisant le suivi de la sécurité.

Innovante, cette solution CASB (Cloud Access Security Broker) simplifie la configuration, elle empêche les dérives de configuration qui proviennent souvent d’attaques, détecte les comportements suspects grâce à un moteur d’analyse des comportements utilisateurs, et constitue un rempart contre les menaces qui pèsent sur les tous les services Cloud.

Les entreprises continuent de mettre en place de nouveaux services Cloud, et elles ont besoin de fonctionnalités de pointe pour sécuriser l’intégralité de leurs services sur le cloud.

Les CASB s’imposent comme des solutions incontournables pour la sécurité des services Clouds. Mais un CASB digne de ce nom ne doit pas se limiter à la détection du Shadow IT et doit aussi sécuriser en profondeur les services auxquels vous avez souscrits.

Téléchargez le document pour en savoir plus !

pattern

Catégories apparentées
Cloud Computing, Cloud Hybride, Cloud Entreprise, Plates-formes Cloud, SaaS, Stockage Cloud, GRC, PGI, Cloud Computing, Applications du Cloud

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Afin de vous faire parvenir ces informations, vous acceptez qu’IT Corporate peut partager vos details avec le client dont le contenu vous avez choisi de visiter sur notre site web.

En accédant à ce document vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.