flow-image
Dell EMC & Microsoft
Dell EMC & Microsoft
Dell EMC & Microsoft

Les 5 façons surprenantes qui prouvent que la technologie de serveur fait progresser le stockage software-defined

Ce document est publié par Dell EMC FR

pattern

Pour ceux qui peinent à convaincre leur leadership d’adopter le stockage software-defined (SDS), cet eBook de Dell EMC vous prouve qu’il est incontournable. Nous avons rassemblé 5 façons qui prouvent que la technologie de serveur fait progresser l’adoption du stockage software-defined, ce qui facilite la mise en oeuvre du SDS dans le
datacenter moderne pour les entreprises.

L’erreur principale concernant le SDS réside dans le fait que le matériel sous-jacent n’est pas important. C’est vrai, la plupart des fonctions et améliorations des performances sont désormais fournies par le logiciel. Mais si vous pensez que le fournisseur matériel n’a aucune importance lors de la mise en oeuvre d’une solution de SDS, vous avez tort.

Téléchargez dès maintenant pour découvrir en quoi Dell EMC PowerEdge, optimisé par le processeur Intel® Xeon® Platinum, est la plate-forme de serveur de choix pour SDS et comment il peut vous aider à dynamiser votre entreprise.

pattern

Catégories apparentées
Matériel Informatique, Appareils Mobiles, BYOD, Serveur, Stockage, Equipement de Réseau, Entreposage de Données, Datacenters, Serveur Blade, Réseau de Stockage (SAN), Matériel de Stockage, Systèmes de Stockage

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Oui, veuillez rester en contact par email, téléphone et courrier postal. Dell Technologies et son groupe d'entreprises aimeraient vous tenir au courant des produits, services, solutions, offres exclusives et événements spéciaux. Pour plus d'informations sur la manière dont Dell Technologies utilise et protège vos données personnelles, consultez notre Déclaration de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

  Please agree to the conditions

Télécharger maintenant