Dell
flow-image

Les partisans du contrôle numérique optimisent, ceux de la transformation numérique innovent

Ce document est publié par Dell

Cette ressource est publiée par Dell et Intel®.

En décembre 2017, Dell a chargé Forrester Consulting de mener une nouvelle étude afin de déterminer comment les entreprises sont structurées du point de vue informatique. L’étude a porté sur deux types d’approches informatiques, les contrôleurs numériques d’une part et les transformateurs numériques d’autre part, ainsi que sur les tendances et les défis rencontrés dans le cadre du provisionnement des PC. Les contrôleurs numériques sont souvent associés à une approche descendante, une structure linéaire, et mettent l’accent sur la sécurité et la précision. En revanche, les transformateurs numériques se concentrent sur l’innovation, les collaborateurs et les clients, et attachent davantage d’importance à la vitesse et à la flexibilité.

Si elles comprennent les approches des deux groupes, les entreprises pourront surmonter les défis liés à la gestion du cycle de vie des PC. En investissant dans des outils de gestion de PC existants et en établissant un partenariat avec une société spécialisée dans le déploiement et la gestion des PC, les entreprises peuvent aider leurs collaborateurs à mieux servir les clients.

En savoir plus sur les solutions Dell optimisées par Intel®.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Catégories apparentées Consumérisation de l'IT, Systèmes d'Authentification et Accès, Menaces et Vulnérabilités de l'IT, Récupération de Données, Data Loss Prevention (DLP), Reprise d'Activité, Sécurité Mobile, Marketing