NetSuite
flow-image

Les hauts responsables IT expriment le besoin d’un véritable ERP Cloud

Ce document est publié par NetSuite

Pour découvrir comment les systèmes ERP à architecture Cloud permettent de soutenir et d’accélérer la croissance des entreprises, NetSuite a demandé à de hauts responsables informatiques de partager leurs évaluations technologiques.  Ces responsables nous ont raconté pourquoi ils étaient passés de systèmes internes à des systèmes à architecture Cloud, comment cette transition avait été mise en œuvre, et les avantages ainsi que les inconvénients qui en découlaient.

Tout au long de ces entretiens, un thème revenait fréquemment parmi les participants : le marché évolue à un rythme effréné, et la compétition se fait plus rude que jamais.  Pour suivre la cadence de cet environnement dynamique et pour poser des bases solides pour la croissance, les entreprises se rendent compte que leurs processus historiques et leurs systèmes internes ne sont plus adaptés.  Elles doivent moderniser leur infrastructure informatique pour obtenir la visibilité et l’évolutivité nécessaires à la croissance.

Téléchargez-le dès maintenant pour en apprendre davantage !

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Computing, SaaS, Cloud Computing, Cloud Computing, Marketing, Applications, SaaS