Netskope
flow-image

Transférez votre sécurité web vers le Cloud, pour le Cloud

Ce document est publié par Netskope

Dans le cadre de la digitalisation des entreprises, les solutions SaaS ont le vent en poupe avec une utilisation de 1 295 applications Cloud en moyenne au sein d’une entreprise. Malgré l’importance des applications managées telles qu’Office 365, Box, et Salesforce, celles-ci ne représentent que deux à cinq pour cent des services et des applications Cloud adoptés par les entreprises. En réalité, ce sont les instances utilisées à titre personnel ou par différents services ou équipes d’une organisation ou par des tiers tels que des partenaires commerciaux et des clients qui constituent la majeure partie de la croissance des usages du Cloud.

Même si les instances non-managées en interne peuvent être importantes pour la productivité d’une entreprise, elles représentent néanmoins une porte d’entrée potentielle pour des malwares et autres menaces plus sophistiquées ainsi qu’un risque d’exposition des données, qu’il soit accidentel ou volontaire. Ceci n’est pas qu’un simple défi technique au vu de l’importance de ces applications pour la productivité des entreprises.

Téléchargez le rapport !

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Computing, Cloud Hybride, Cloud Entreprise, Plates-formes Cloud, SaaS, Stockage Cloud, GRC, PGI, Cloud Computing, Applications du Cloud