flow-image
Illumio

Découpler la sécurité du réseau : l’évolution de la segmentation

Ce document est publié par Illumio

pattern

Pour l’exécution de vos applications, vous comptez sur le réseau. Mais alors que l’IT grandit toujours plus en taille, en connectivité et en environnements hors du réseau vers le Cloud public, il n’est plus possible de compter uniquement sur ce réseau pour sécuriser les applications. Une nouvelle approche de la segmentation qui consiste à découpler la segmentation de sécurité du réseau nous permet de protéger les applications, quel que soit l’endroit où elles sont exécutées.

Ce livre blanc :

  • Vous explique l’évolution des réseaux, du SDN (réseau défini par logiciel), et de la « segmentation de sécurité » à architecture hôte.
  • Décrit les compétences de base et les concessions de chaque solution de segmentation
  • Explique les avantages du découplage de la sécurité du réseau sur la base de la logique et de l’efficacité de la conception

pattern

Catégories apparentées
Datacenter, Big Data, Base de Données, Pare-feu, VPN, Gestion d'Infrastructure, Datacenter, Serveur, Stockage, SDDC, Virtualisation, Cloud Computing, Sécurisation de l'IT, Systèmes d'Authentification et Accès, Menaces et Vulnérabilités de l'IT, Récupération de Données, Data Loss Prevention (DLP), Reprise d'Activité, Sécurité Mobile, Sécurisation de Messagerie, Pare-Feu, Gestion des Logs, Gestion d'Evénements, VPN, Programmes Malveillants, Sécurisation des Terminaux, Sécurité des réseaux, Solutions de Sécurité, Gestion de Sécurité

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.