Recorded Future
flow-image

Guide de la Threat Intelligence : se tourner vers un programme de sécurité intelligent

Ce document est publié par Recorded Future

Aujourd’hui, les cybermenaces viennent de partout — du web traditionnel et du dark web, mais aussi des partenaires et des intervenants tiers, des attaques sur les marques, et des failles internes — et les dangers numériques explosent. Dans un tel contexte, personne ne dispose d’une visibilité totale de l’ensemble des menaces.

Dans cette deuxième édition du Guide, vous trouverez un tout nouveau chapitre introductif sur la Threat Intelligence qui vous explique exactement de quoi il s’agit et comment toutes les fonctions sécuritaires peuvent en bénéficier, ainsi que deux autres nouveaux chapitres  : l’un sur la réduction des risques liés aux tierces parties, l’autre sur la protection contre les risques numériques.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurisation de l'IT, Systèmes d'Authentification et Accès, Menaces et Vulnérabilités de l'IT, Récupération de Données, Data Loss Prevention (DLP), Reprise d'Activité, Sécurité Mobile, Sécurisation de Messagerie, Pare-Feu, Gestion des Logs, Gestion d'Evénements, VPN, Programmes Malveillants, Sécurisation des Terminaux, Sécurité des réseaux, Solutions de Sécurité, Gestion de Sécurité