flow-image
Pure Storage

Les prochaines étapes vers un gouvernement axé sur les données

Ce document est publié par Pure Storage

pattern

La première phase de la transformation numérique et aussi la plus évidente, la numérisation des services, a connu un grand succès et est toujours en cours. Il est tout à fait possible de créer un gouvernement vraiment intelligent capable d'offrir une centralité citoyenne, pourvu que les données puissent être architecturées de façon immédiatement accessible à tous les décideurs de première ligne, aux spécialistes des données, aux stratèges en matière de politiques et aux développeurs d'applications.

Cette prochaine phase de gouvernement axé sur les données risque d'être freinée, à moins d'investir dans le genre d'infrastructure conçue pour être à l'épreuve du temps.

pattern

Catégories apparentées
Gestion Informatique, Big Data, Information Décisionnelle, Entreposage de Données, BYOD, Consumérisation de l'IT, Cloud Computing, Conformité, Système de Gestion de Contenu (SGC), Gestion de Données, Progiciel de Gestion Intégré (PGI), Finance et Gestion Financière, Gestion d'Infrastructure, Datacenters, Gestion des Niveaux de Service, Gestion des Processus Métiers, Virtualisation, Gestion de Service, Gestion de Projet, Collaboration

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Pure Storage vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Pure Storage sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant