Slack
flow-image

5 éléments qui font de Slack une plateforme collaborative adaptée aux entreprises

Ce document est publié par Slack

Personne n’aime avoir à « faire la police ». Cependant, une vague de nouvelles applications et de services Cloud centrés sur l’utilisateur qui ont envahi les entreprises a parfois obligé les informaticiens à jouer ce rôle.

On pardonnerait à n’importe quelle équipe informatique de conclure que la popularité auprès des utilisateurs et la réactivité des entreprises sont inversement corrélées.

Slack est une exception.

Nous espérons que lorsque vous aurez terminé ce petit guide, vous serez d’accord avec ce qui suit : La collaboration et l’agilité ne doivent pas nécessairement se produire aux dépens de la réactivité de l’entreprise.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Computing, Cloud Hybride, Cloud Entreprise, Plates-formes Cloud, SaaS, Stockage Cloud, GRC, PGI, Cloud Computing, Applications du Cloud

Ressources supplémentaires par: Slack