flow-image
McAfee

Démontrer l'impact de la sécurité sur les résultats métier par l'efficacité opérationnelle

Ce document est publié par McAfee

pattern

La pression exercée sur les équipes de sécurité pour qu'elles contribuent à la réalisation des objectifs de l'entreprise se fait de plus en plus forte. Les responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) ont de plus en plus tendance à redéfinir le rôle et la valeur ajoutée de leurs équipes. En effet, auparavant experts techniques, ces effectifs sont aujourd'hui amenés à assurer une véritable fonction de support commercial en cohérence avec les priorités de l'entreprise, comme la réduction des coûts, la gestion des risques et la confiance dans le numérique.

Ce rapport vise à définir trois niveaux de maturité au regard desquels les équipes de sécurité pourront s'auto-évaluer. Il s'appuie en outre sur des recherches d'IDC pour démontrer de façon probante les avantages que peut offrir la sécurité à l'entreprise.

pattern

Catégories apparentées
Sécurisation de l'IT, Systèmes d'Authentification et Accès, Menaces et Vulnérabilités de l'IT, Récupération de Données, Data Loss Prevention (DLP), Reprise d'Activité, Sécurité Mobile, Sécurisation de Messagerie, Pare-Feu, Gestion des Logs, Gestion d'Evénements, VPN, Programmes Malveillants, Sécurisation des Terminaux, Sécurité des réseaux, Solutions de Sécurité, Gestion de Sécurité

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.