flow-image
AWS

Définition de la Carence de Compétences et Constitution d'une équipe Cloud Foundation

Ce document est publié par AWS

pattern

Les organisations sont de plus en plus conscientes du manque de compétences informatiques, c'est-à-dire du fossé qui se creuse entre les technologies basées sur le cloud, même les plus fondamentales, et la capacité des spécialistes informatiques internes à en tirer pleinement profit. Pourtant, il est surprenant de constater que peu d'entreprises ont pleinement reconnu la gravité du problème.

Cet eBook AWS fournit des conseils sur la manière de combler ce déficit de compétences - rapidement, globalement et à moindre coût. Dans cette première partie sur les trois, nous commencerons par définir ce qui caractérise le manque de compétences, comment il s'est formé et pourquoi il s'avère si difficile à combler. Ensuite, nous nous concentrerons sur le lancement de la transformation avec votre Equipe Cloud Foundation. Bienvenue dans votre espace de travail du futur.

pattern

Catégories apparentées
Datacenter, Big Data, Base de Données, Pare-feu, VPN, Gestion d'Infrastructure, Datacenter, Serveur, Stockage, SDDC, Virtualisation, Cloud Computing

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En téléchargeant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

  En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que AWS vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de AWS sont assujettis à leur confidentialité. Please agree to the conditions

Télécharger maintenant