Red Hat
flow-image

Les sept caractéristiques d'une stratégie de cloud hybride gagnante

Ce document est publié par Red Hat

Selon Gartner, d'ici 2020, 75 % des entreprises auront déployé un modèle de cloud hybride ou multicloud. Les environnements de cloud hybride simplifient la transformation numérique en favorisant l'interopérabilité, en autorisant la portabilité des charges de travail et en augmentant la flexibilité. En appliquant quelques stratégies éprouvées, vous améliorerez le potentiel de votre solution cloud. Avec une stratégie de mise en œuvre planifiée correctement, vous éviterez les écueils potentiels, notamment les problèmes d'incompatibilité et de portabilité ou l'augmentation des risques associés à la sécurité informatique.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Hybride, Stockage, Linux, Stockage, Conformité, Logiciel, Applications, Open Source, Stockage