Veeam
flow-image

Les raisons pour lesquelles une stratégie de sauvegarde des données de Microsoft Office 365 est essentielle pour garantir la sécurité et à la conformité des données, ainsi que la continuité des activités

Ce document est publié par Veeam France

Analyse synthétique : Une stratégie de sauvegarde des données de Microsoft O365 est essentielle pour garantir la sécurité et la conformité des données, ainsi que la continuité des activités.

Les échanges d’e-mails et le travail collaboratif sont les processus métiers les plus aboutis, et la majorité des solutions software-as-a-service (SaaS) adoptées concernent ces processus. Microsoft Office 365 (O365) devient ainsi l’une des clés de la productivité de l’entreprise, et il est indispensable d’assurer la protection de ses données pour garantir leur sécurité et leur conformité, ainsi que la continuité des activités. Ne pas prévoir de plan de sauvegarde pour les données d’O365 est une stratégie risquée.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Hybride, SaaS, Datacenter, Datacenter, Microsoft Office, Microsoft Exchange, Conformité, Télécommunications, Logiciel, Applications, SaaS, Sauvegardes, Télécommunications, Collaboration