ServiceNow & EY
ServiceNow & EY
flow-image

Quand l'expérience des employés est la plus importantepasse avant tout

Ce document est publié par ServiceNow

Dans le monde moderne d'aujourd'hui, les candidats s'attendent à ce que leur expérience d'embarquement intégration reflète le même niveau de service à la clientèle et d'expérience numérique que celui auquel ils sont habitués dans leur vie quotidienne. C'est encore plus vrai à l'époque deère du COVID-19, où des millions de personnes se préparent à commencer leur emploi à partir de chez ellestélétravailler.

La clé pour obtenir et maintenir l'engagement de vos collaborateurs est de disposer d'un processus numérisé de bout en bout. Le kit d'outils réutilisables d'EY pour le RHDS vise à permettre un processus de bout en bout, intégré dans l'architecture grand public de ServiceNow, pour faciliter et automatiser l'interaction et supprimer les frictions dans la prestation de services. Rejoignez EY dans un voyage de découverte !

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Informatique Nomade, BYOD, Mobile Device Management (MDM), Mobilité, iOS8, Android, Consumérisation de l'IT, Informatique Nomade, Solutions de Mobilité, Bluetooth, BYOA, Apple, Sécurité Mobile, Mobilité en Entreprise, Applications Mobiles