flow-image
Pure Storage

Protection contre les logiciels de rançon avec Pure and Veritas

Ce document est publié par Pure Storage

pattern

Les attaques par logiciels de rançon continuent d'être une priorité pour les dirigeants d'entreprises et les responsables informatiques. Et pour cause. Elles compromettent l'accès à l'élément vital de votre organisation— les données. Les conséquences peuvent être désastreuses : vous avez le choix entre payer les auteurs pour (peut-être) décrypter vos données, vous débattre avec des outils de décryptage, ou croiser les doigts et miser sur la récupération des sauvegardes. Avec des millions de dollars dépensés chaque année pour protéger les points d'accès aux données, beaucoup sous-estiment encore la valeur stratégique d'une protection des données renforcée.

Mais il se peut que la protection des données dont vous disposez actuellement ne soit pas suffisante. À télécharger dès maintenant pour en apprendre davantage !

pattern

Catégories apparentées
Gestion Informatique, Big Data, Information Décisionnelle, Entreposage de Données, BYOD, Consumérisation de l'IT, Cloud Computing, Conformité, Système de Gestion de Contenu (SGC), Gestion de Données, Progiciel de Gestion Intégré (PGI), Finance et Gestion Financière, Gestion d'Infrastructure, Datacenters, Gestion des Niveaux de Service, Gestion des Processus Métiers, Virtualisation, Gestion de Service, Gestion de Projet, Collaboration

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Pure Storage vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Pure Storage sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant