flow-image
Dell Technologies & Intel®
Dell Technologies & Intel®

Étude Total Economic Impact™ des serveurs Dell EMC pour SAP

Ce document est publié par Dell Technologies

pattern

Pour gérer une entreprise numérique intelligente et agile, votre entreprise a besoin d'un environnement informatique capable de relier le front et le back office. En d'autres termes, la capacité à fidéliser les clients dépend des capacités souvent invisibles du centre de données. Pour rester sur la voie de la transformation numérique et capitaliser sur les innovations en matière d'IA et d'apprentissage machine (ML), les entreprises migrent les charges de travail de leurs progiciels de gestion intégrés (ERP) et de leurs entrepôts d'entreprise (BW) vers SAP HANA et SAP S/4HANA.

Pour les entreprises utilisant des solutions SAP existantes, dont la fin de vie utile est prévue après 2025, le calendrier de la migration approche rapidement étant donné que la mise en œuvre moyenne est de plusieurs années. Les décideurs informatiques (ITDM) commencent ce voyage en exposant les raisons pour lesquelles ils devraient moderniser leur environnement informatique pour SAP et les facteurs dont ils devraient tenir compte en cours de route. 

Apprenez-en plus sur les solutions Dell propulsées par Intel®.

pattern

Catégories apparentées
Big Data, Big Data, Applications, RAID

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.