Dell Technologies & Intel Corporate
Dell Technologies & Intel Corporate
flow-image

Considérations clés en matière de stockage pour déterminer le placement optimal des charges applicatives

Ce document est publié par Dell Technologies

Au début de l’année 2020, IDC a effectué des recherches approfondies sur la manière dont les entreprises déterminent le placement des charges applicatives à mesure de l’évolution de leur transformation numérique (DX), et sur les implications pour les objectifs et stratégies de l’infrastructure modernisée.

La plupart des départements IT se trouvent au cœur d’un processus de DX. IDC définit la DX comme le processus continu par lequel les entreprises tirent parti des compétences numériques pour innover avec de nouveaux modèles économiques plus axés sur les données, améliorer leurs workflows internes, leurs produits et leurs services, et générer des changements perturbateurs mais positifs dans l’écosystème externe au sein duquel elles opèrent.

En savoir plus sur les solutions Dell Technologies optimisées par Intel®

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Hybride, Big Data, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Gestion Informatique, Big Data, Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, RAID, Gestion du Stockage, Systèmes de Stockage