Pure Storage
flow-image

Cinq façons dont les investissements dans l'analytique axée sur les données ont transformé l'environnement numérique des entreprises

Ce document est publié par Pure Storage

Les entreprises se tournent vers les données et la puissance de l'analyse avancée pour redéfinir leurs secteurs d'activité et saisir de nouvelles opportunités. Alors que les organisations passent de l'analyse descriptive, qui décrit ce qui s'est passé, à l'analyse prédictive, qui permet de prévoir ce qui va se passer, l'accessibilité, la disponibilité et la confiance dans les données n'ont jamais été aussi importantes. Les organisations cherchent à tirer parti d'un maximum de données, indépendamment de leur taille, de leur type ou du rythme auquel elles évoluent, pour devenir toujours plus axées sur ces données grâce à l'autonomisation du libre-service.

Cet article met en évidence cinq domaines dans lesquels l'augmentation des investissements en analytique et la maturité de cette technologie ont eu un impact positif sur l'entreprise, notamment l'efficacité opérationnelle, la livraison des produits et le délai de mise sur le marché, la croissance des revenus de l'entreprise, la satisfaction des clients et la fidélisation de la clientèle. Ce document s'attache également à examiner et à mettre en lumière les tendances d'investissement des organisations analytiques établies de niveau 3.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Datacenter, Big Data, Base de Données, Pare-feu, VPN, Gestion d'Infrastructure, Datacenter, Serveur, Stockage, SDDC, Virtualisation, Cloud Computing