flow-image
ServiceNow

Comment 5 entreprises ont consolidé leur solution ITSM pour réduire les coûts

Ce document est publié par ServiceNow

pattern

Découvrez comment cinq grandes marques ont modernisé leur système ITSM avec ServiceNow

Pour les entreprises qui souhaitent se transformer, la modernisation du système ITSM constitue un pas dans la bonne direction. Cinq grandes marques, SAP SuccessFactors, Experian, Group Health (Kaiser Permanente Washington), Al Jazeera Media Network et Royal Bank of Scotland, ont franchi cette étape décisive, sans aucun regret. Cet eBook explique comment elles ont abandonné leurs systèmes ITSM hérités pour ServiceNow® IT Service Management afin de profiter des avantages suivants :

  • Une réactivité agile et rapide aux changements métiers
  • Une meilleure implication auprès de leurs employés
  • Des économies de coûts grâce à des processus automatisés
  • Une productivité accrue à tous les niveaux

pattern

Catégories apparentées
Serveur, Serveur, Conformité, Gestion de Service, Réseau, Applications, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.