Zscaler
flow-image

l'Etat des attaques cryptées en 2020

Ce document est publié par Zscaler

L'équipe de recherche Zscaler™ ThreatLabZ partage les principaux aperçus sur la manière dont les hackers améliorent leur utilisation du cryptage SSL/TLS pour contourner les défenses traditionnelles.

Entre janvier et septembre, le cloud de Zscaler a identifié et stoppé 6,6 milliards de menaces dissimulées dans le trafic crypté.

L'équipe ThreatLabZ a analysé le trafic crypté dans le cloud de Zscaler pendant les neuf premiers mois de l'année 2020, en évaluant son utilisation dans certaines industries. L'objectif de l'analyse est de comprendre non seulement le volume du trafic utilisant le cryptage, mais aussi les menaces dissimulées au sein de ce trafic.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Stockage Cloud, Pare-feu, VPN, Serveur, Stockage, Spam, Serveur, Stockage, Conformité, Pare-Feu, VPN, Programmes Malveillants, Solutions de Sécurité, Android, Apple, Réseau, Système d'Exploitation, Logiciel, Applications, Stockage, Sauvegardes, Fournisseurs de Services, Collaboration

Ressources supplémentaires par: Zscaler