flow-image
Akamai

La MFA d'aujourd'hui : une illusion en matière de sécurité ?

Ce document est publié par Akamai

pattern

L'importance cruciale de la connectivité digitale, le recours aux services cloud et la réalité des environnements hybrides, associés au recours aux mots de passe, rendent les utilisateurs vulnérables à une multitude de vecteurs d'attaque d'authentification.

De plus, la pandémie mondiale a exacerbé ce statu quo, démontrant la nécessité d'un accès sécurisé indépendant aux terminaux et aux emplacements. Lorsque l’on réalise que 100 % des violations d'informations d'identification se produisent après l'authentification d'un utilisateur, il semble évident que les mots de passe ne sont pas adaptés pour une authentification précise.

Protégez votre entreprise de l'hameçonnage, du credential stuffing et du piratage de comptes avec la MFA d’Akamai. Apprenez-en davantage sur la technologie MFA d'Akamai unique en son genre et préparez-vous pour un avenir sécurisé et sans mot de passe.

pattern

Catégories apparentées
SaaS, Conformité, Programmes Malveillants, Solutions de Sécurité, Logiciel, Applications, SaaS

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.