flow-image
Proofpoint

Bloquer les attaques BEC et EAC

Ce document est publié par Proofpoint

pattern

Le piratage de la messagerie en entreprise (BEC, Business Email Compromise) et la compromission de compte de messagerie (EAC, Email Account Compromise) constituent des problèmes complexes, qui exigent des défenses multicouches. Les cybercriminels rivalisent d'ingéniosité pour abuser de la confiance de vos utilisateurs et profiter de leur accès à des données, systèmes et ressources critiques. Et pour que leurs attaques aboutissent, il suffit qu'un seul de leurs stratagèmes fonctionne.

La neutralisation des attaques BEC et EAC nécessite un dispositif de défense multicouche qui contre toutes les tactiques utilisées par les cyberpirates, et pas seulement quelques-unes d'entre elles.

Examinons plus en détail comment la solution Proofpoint de sécurité de la messagerie protège vos utilisateurs des attaques BEC et EAC, et pourquoi c'est la seule solution réellement efficace dans cette lutte.

Guide à l'intention des RSSI — Comment protéger les utilisateurs grâce à la solution Proofpoint de sécurité de la messagerie

pattern

Catégories apparentées
Email, Spam, Conformité, Solutions de Sécurité, Réseau, Applications

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Ressources supplémentaires par: Proofpoint