flow-image
Proofpoint

Rapport 2020 sur le coût des Menaces internes À l'échelle mondiale

Ce document est publié par Proofpoint

pattern

Ce rapport du Ponemon Institute décrit en détail les principaux centres de coûts en matière de menaces internes. Il s'intéresse également aux secteurs d'activité, tailles d'entreprise et régions les plus touchés. Voici quelques chiffres clés :

  • Le confinement constitue le centre de coûts global le plus important pour les entreprises, qui y consacrent en moyenne 211 533 dollars par an.
  • Les investigations sont le centre de coûts qui connaît la croissance la plus rapide. Elles coûtent aux entreprises 86 % de plus qu'il y a trois ans seulement.
  • Plus un incident dure longtemps, plus il est coûteux. Le confinement d'un incident interne nécessite en moyenne 77 jours. Les incidents dont le confinement a pris plus de 90 jours coûtent en moyenne 13,71 millions de dollars aux entreprises sur une base annualisée.

Téléchargez le rapport pour en savoir plus et bénéficier de conseils pour la mise en œuvre d'un programme efficace de gestion des menaces internes.

pattern

Catégories apparentées
BYOD, BYOD, Conformité, BYOD, Réseau, Logiciel, Applications

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Proofpoint