flow-image
VMware

La nouvelle ère du travail à distance : tendances de la main-d'œuvre distribuée

Ce document est publié par VMware

pattern

La nouvelle ère du travail à distance : Trends in the Distributed Workforce est un rapport global qui analyse les changements organisationnels survenus en réponse au COVID-19.  L'enquête, menée par Vanson Bourne et commandée par VMware et Dell, a recueilli des données mondiales auprès de 5 700 décideurs informatiques, décideurs RH et décideurs commerciaux entre juin et juillet 2020. Les résultats de l'enquête révèlent comment la pandémie de COVID-19 a fait office de catalyseur et poussé les organisations à agir malgré les obstacles, accélérant ainsi la transition vers le travail à distance et les nouvelles opportunités dans tous les secteurs. Les entreprises qui étaient auparavant à la traîne en termes de télétravail et d'expérience numérique ont pu faire des progrès rapides, égaliser les chances et être plus inclusives.

Les améliorations supplémentaires en matière de productivité, de satisfaction des employés, de recrutement et de réduction des coûts permettent également de comprendre ce que l'avenir nous réserve, car il est peu probable que les entreprises reviennent un jour à un modèle entièrement basé sur la localisation.

pattern

Catégories apparentées
Télécommunications, Télécommunications, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.