flow-image
Digicert

L’architecture de sécurité des sites web s’invite dans les hautes sphères de l’entreprise

Ce document est publié par Digicert

pattern

Les failles de sécurité historiques, comme le bug Heartbleed, ainsi que les décisions sectorielles, par exemple la fin du support SHA-1, continuent d’alourdir la charge de travail des administrateurs informatiques, contraints de reprovisionner les certificats TLS dans un laps de temps réduit. D’autre part, le contexte économique actuel pousse les dirigeants à privilégier les stratégies de réduction des coûts ainsi que les mesures de consolidation.

Enfin, les équipes IT doivent gérer simultanément les différents environnements et les migrations d'infrastructure, tout en répondant aux sollicitations techniques de leurs utilisateurs. Tous ces facteurs, auxquels on peut ajouter une inquiétude croissante liée aux capacités de calcul et de déchiffrement des ordinateurs quantiques, poussent la grande majorité des experts TLS à recommander l’adoption de processus automatisés.

Ce livre blanc présente une feuille de route destinée aux entreprises qui souhaitent mieux s’armer face à un paysage toujours plus mouvant d’attaques et de réglementations. En suivant nos recommandations, elles disposeront des niveaux de flexibilité et de productivité indispensables pour se protéger contre les menaces émergentes et résoudre rapidement leurs problèmes de sécurité.

Inertie, silos, procédures manuelles, vulnérabilités… face à de tels obstacles, avez-vous seulement le luxe de ne pas optimiser l’architecture de sécurité de votre site web ?

pattern

Catégories apparentées
Cloud Hybride, Base de Données, Serveur, Serveur, Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.