flow-image
Dell Technologies & Intel Xeon
Dell Technologies & Intel Xeon

Dell Technologies PowerScale : Le stockage en mode fichier software-defined offre une flexibilité exceptionnelle

Ce document est publié par Dell Technologies

pattern

Les données non structurées ont récemment augmenté, à la fois par la capacité qu’elles consomment et par l’importance qu’elles présentent pour les entreprises. Les données modernes nécessitent une évolutivité et une flexibilité matérielle accrues, et l’architecture du stockage non structuré doit être conçue avec une approche axée sur les données. Heureusement, avec la publication récente de OneFS, Dell EMC propose aux organisations numériques un plus grand choix, une flexibilité accrue et un meilleur contrôle des données à l’aide de la technologie PowerScale (anciennement appelée Isilon).

En savoir plus sur les solutions Dell Technologies optimisées par les processeurs Intel® Xeon®.

pattern

Catégories apparentées
Stockage, Sauvegardes, Planification des Capacités, Continuous Data Protection, Réplication des Données, Stockage des Données, Synchronisation des Données, Sauvegardes de Disque, Système de Stockage sur Disque, Fibre Channel, Stockage en Réseau NAS, RAID, Sauvegardes à Distance, Réseau de Stockage SAN, Architectures de Stockage, Meilleures Pratiques du Stockage, Consolidation de Stockage, Contrôleurs de Stockage, Dispositifs de Stockage, Matériel de Stockage, Gestion du Stockage, Logiciel de Gestion de Stockage, Fournisseur de Service de Stockage, Systèmes de Stockage, Visualisation du Stockage, Bandes de Sauvegarde

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.