flow-image
VMware

Architecture multicloud VMware : donner le choix et offrir la flexibilité

Ce document est publié par VMware

pattern

Dans le monde actuel, la croissance des applications est sans précédent et les applications d’entreprise s’exécutent à partir d’un large éventail de terminaux Cloud : certains publics, d’autres privés, d’autres via la distribution SaaS, d’autres gérés par vous-même, ou par des tiers.

Actuellement, chaque rapport de tendances du secteur identifie le multicloud comme une stratégie clé pour la plupart des grandes entreprises. Cependant, ce modèle opérationnel apporte son lot de nouveaux défis que les responsables informatiques doivent résoudre si ce modèle de fourniture d’applications doit devenir durable.

L’approche de VMware pour le multicloud permet d’avoir le choix et la flexibilité tout en diminuant drastiquement la complexité opérationnelle et les risques. Les partenariats avec AWS, Azure, Google, IBM, Oracle, Alibaba, les milliers de fournisseurs de services gérés et les éditeurs de logiciels indépendants, permettent à VMware de proposer un modèle d’opération unifiée et unique avec lequel vous pouvez profiter des avantages du multicloud sans aucune augmentation de la complexité et des risques.

Téléchargez cet e-book pour apprendre comment VMware peut accélérer vos efforts de modernisation des applications en simplifiant votre approche de l’utilisation du multicloud.

pattern

Catégories apparentées
Cloud Hybride, SaaS, Stockage, SDDC, Virtualisation, Windows Server, Stockage, Conformité, Virtualisation, Mobilité, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS, Open Source, Stockage, Fournisseurs de Services, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: VMware