flow-image
VMware

Partager la responsabilité de la sécurité des charges de travail

Ce document est publié par VMware

pattern

Les équipes de sécurité ont besoin de l’aide des équipes chargées des opérations informatiques pour sécuriser les charges de travail. Les administrateurs informatiques et les équipes chargées de la sécurité jouent chacun un rôle dans la sécurisation des systèmes, mais de manière relativement indépendante. Mais la transition des applications et des charges de travail vers des environnements de Cloud modifie l’exécution de ces rôles.

Selon un rapport Forrester Consulting Spotlight, seulement 33 % des entreprises ont une équipe unifiée chargée à la fois de la sécurité et des opérations informatiques, mais 47 % pensent que cette unification deviendra la norme d’ici trois à cinq ans1. C’est le moment idéal pour adopter une approche favorisant la cohésion entre ces équipes.

Dans ce livre blanc, nous allons découvrir les concepts clés permettant aux équipes informatiques et à celles chargées de la sécurité de réduire la surface d’attaque et de renforcer les ressources de manière proactive. L’adoption de ces concepts permettra de combler le fossé entre ces équipes, de simplifier les opérations et de partager la responsabilité de la sécurité des charges de travail.

pattern

Catégories apparentées
Serveur, Stockage, Virtualisation, Serveur, Stockage, Conformité, Virtualisation, Solutions de Sécurité, Logiciel, Applications, Stockage, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: VMware