flow-image
VMware

Protection des charges de travail dans le Cloud

Ce document est publié par VMware

pattern

Le Cloud hybride se trouve au coeur de la transformation digitale. Aujourd’hui, plus de 90 % des entreprises déclarent suivre une stratégie multicloud. La plupart d’entre elles associent un Cloud public à un Cloud privé.

Quand les équipes d’une entreprise déploient et gèrent des charges de travail stratégiques dans des environnements multiclouds, avoir une visibilité sur la stratégie sécuritaire des charges de travail et un contrôle sur la surface d’attaque est crucial pour la protection des données et le maintien des opérations.

Dans ce livre blanc, nous aborderons les principales difficultés auxquelles les équipes sont confrontées dans les entreprises pour sécuriser les charges de travail Cloud, et comment les surmonter en s’appuyant sur l’approche intrinsèque de la sécurité de VMware, avec VMware Carbon Black Cloud™, VMware vSphere® et VMware NSX®. Dans ce livre blanc, nous discuterons également de la nécessité de repenser les risques dans le Cloud : une nouvelle façon d’aborder les choses qui permettra de rassembler les parties prenantes de toutes les équipes, et ainsi de réduire la fracture numérique. Une liste de contrôle d’évaluation de la plate-forme de protection des charges de travail dans le Cloud est également fournie pour aider les entreprises à examiner les éléments à prendre en compte dans le choix d’une solution.

pattern

Catégories apparentées
Cloud Computing, Cloud Hybride, Cloud Computing, Pare-feu, Serveur, Stockage, Virtualisation, Cloud Computing, Serveur, Stockage, Cloud Computing, Conformité, Virtualisation, Pare-Feu, Solutions de Sécurité, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: VMware