Aruba
flow-image

Infrastructure unifiée Aruba

Ce document est publié par Aruba

Les équipes en charge des infrastructures et opérations réseau sont plus sollicitées que jamais. Les environnements edge hyper-distribués — qui se caractérisent par un nombre croissant d’équipes distantes, par la croissance rapide des dispositifs connectés à l’IoT et par un besoin constant en connectivité sécurisée à des services hébergés sur le cloud et dans des datacenters — génèrent une complexité opérationnelle qui atteint des niveaux insurmontables.

À cette complexité s’ajoute la gestion indépendante des réseaux WAN, filaires et sans fil sur les campus, succursales, sites de travail distants et datacenters, et qui est souvent orchestrée par des outils autonomes et spécifiques au domaine. Aruba ESP (Edge Services Platform) a été spécialement conçu pour traiter les opérations réseau fragmentées, mais aussi simplifier le cycle de vie de la gestion du réseau.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Datacenter, Pare-feu, VPN, Datacenter, Virtualisation, Datacenters, Datacenters, Virtualisation, Pare-Feu, VPN, Mobilité, Réseau, Wi-Fi, Logiciel, Applications, SaaS