flow-image
Quest

Les 10 Principaux Evénements De Sécurité A Surveiller Dans Azure Ad Et Office 365

Ce document est publié par Quest

pattern

Les utilisateurs peuvent toujours réaliser des actions à haut risque dans le Cloud, et les informations d’identification des comptes peuvent toujours être compromises. Depuis des années, Microsoft avertit les administrateurs que des dizaines de millions de comptes AD sont la cible quotidienne de cyberattaques

Malheureusement, les outils d’audit natifs d’Office 365 et Azure AD laissent beaucoup à désirer en matière d’audit des modifications apportées aux rôles, groupes, applications, partages et boîtes aux lettres. Leurs fonctionnalités de recherche sont limitées et les événements d’audit ne sont conservés que pendant un certain temps.

Cet e-book met en lumière dix événements de sécurité que les administrateurs suivent de très près pour préserver la sécurité de leur environnement Azure AD et Office 365. Pour finir, dévoile une solution susceptible de les aider à surmonter certaines de ces restrictions liées à l’audit natif.

pattern

Catégories apparentées
SaaS, Datacenter, Datacenter, Serveur, Serveur, Datacenters, Gestion Informatique, Conformité, Datacenters, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS, Bases de Données

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.