flow-image
Digicert

Attaque De La Supply Chain: Le Tournant Solarwinds

Ce document est publié par Digicert

pattern

Le 13 décembre 2020, le gouvernement des États-Unis annonce que des hackers sont parvenus à s'infiltrer dans les réseaux de plusieurs agences fédérales. Au fur et à mesure des révélations, l'ampleur de la compromission ne fait plus aucun doute. Loin d'être une affaire classique d'espionnage, cette action représente l'une des plus gigantesques intrusions par malware jamais réalisées.

En tant que telle, la signature d'un logiciel est indispensable. Mais la valeur de cette signature ne vaut que par la gestion des politiques et pratiques qui la sous-tendent. En effet, c'est à ce niveau que des failles de sécurité peuvent apparaître. En matière de sécurité logicielle, le choix est vite fait : pour éviter d'exposer votre supply chain aux attaques, vous devez mettre en place des pratiques adaptées.

En agissant ainsi, vous évitez de faire de la signature de code le maillon faible de votre supply chain. Correctement implémentée, la signature de code peut également stopper les infections par malware

pattern

Catégories apparentées
Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.