flow-image
Quest

Comment résoudre les problèmes que les comptes d’utilisateurs invités créent pour la collaboration B2B et l’intégration après une fusion

Ce document est publié par Quest

pattern

Les comptes d’utilisateurs invités ont été une aubaine pour les organisations qui s’appuyaient sur Office 365 pour la communication et le partage de fichiers avec des fournisseurs externes, des sous-traitants, des clients, des partenaires de confiance. Ils vous permettent, en tant que propriétaire des ressources, d’accorder facilement des autorisations et d’étendre l’accès pour une collaboration en ligne approfondie avec des utilisateurs externes.

Mais de par leur conception, les comptes d’utilisateurs invités sont dépourvus des fonctionnalités sur lesquelles vous vous appuyez avec les comptes d’utilisateurs sous licence. si vous procédez à une migration, il n’est pas facile d’identifier les comptes invités existants et de les rapprocher des utilisateurs à migrer.

Ce résumé technique examine les deux scénarios auxquels vous êtes le plus susceptible d’être confronté dans la gestion des comptes d’utilisateurs invités lors des phases de planification, de coexistence et de migration d’un partenariat, d’une fusion ou d’une acquisition d’entreprise. 

pattern

Catégories apparentées
SaaS, Stockage, Stockage, Conformité, Logiciel, Applications, SaaS, Bases de Données, Stockage, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.