flow-image
Malwarebytes

La meilleure pratique rend parfait : la réponse aux logiciels malveillants dans la nouvelle normalité

Ce document est publié par Malwarebytes

pattern

Avant la Covid-19, les équipes de cybersécurité s'avouaient déjà surchargées de travail, car les failles de sécurité très médiatisées, avec des logiciels malveillants à l'origine, semblaient se produire toutes les semaines.

Aujourd'hui, la Covid-19 ajoute son fardeau au cyber-risque contre lequel les équipes informatiques doivent lutter. Comme de nombreuses équipes travaillent entièrement à domicile, en dehors des pare-feu et des procédures de sécurité ordinaires appliquées au bureau, toute idée préconçue de travail dans un monde hors du périmètre de sécurité est maintenant mise en pratique .

Les objectifs de ce document de recherche avaient pour but :

  • De découvrir comment les professionnels du SOC réagissent à l'augmentation du travail à distance, notamment à la vulnérabilité accrue des employés face aux attaques de logiciels malveillants.
  • D'identifier comment ces attaques ont changé en termes de portée et de sophistication. 
  • D'examiner l'importance d'isoler et de remédier rapidement à une attaque. 

Téléchargez maintenant pour apprendre comment sécuriser vos organisations après la pandémie.

pattern

Catégories apparentées
Applications du Cloud, VPN, Spam, Récupération de Données, VPN, Programmes Malveillants, Solutions de Sécurité, Gestion de Sécurité, Réseau, Logiciel

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.