flow-image
Dell Technologies & VMware
Dell Technologies & VMware

Optimisation du placement des charges applicatives dans votre cloud hybride

Ce document est publié par Dell Technologies

pattern

De nombreux départements IT sont engagés dans un processus de modernisation de leur infrastructure, porté par une stratégie de transformation numérique ou par un objectif d’amélioration de l’efficacité et de diminution de la complexité et du coût des opérations IT. Parallèlement à ces efforts, les entreprises déploient des applications de nouvelle génération qui imposent aux responsables IT de répondre à des exigences plus élevées que jamais en matière d’agilité, de performances, de disponibilité et de gestion des données.

Pour répondre à ces exigences, les départements IT se tournent vers le Cloud, le calcul accéléré, le stockage SSD, les données distribuées, l’infrastructure software-defined, les architectures scale-out et les technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique (IA/ML).

pattern

Catégories apparentées
Cloud Hybride, SaaS, Datacenter, Pare-feu, Datacenter, Serveur, Stockage, SDDC, Virtualisation, Processeurs, Serveur, Stockage, Datacenters, Conformité, Datacenters, Virtualisation, Pare-Feu, Mobilité, Réseau, Télécommunications, Logiciel, Applications, SaaS, Bases de Données, Stockage, Architectures de Stockage, Télécommunications

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Dell Technologies & VMware