flow-image
Dell Technologies & VMware
Dell Technologies & VMware

Comment l’infrastructure de bureau virtuel entraîne la transformation numérique.

Ce document est publié par Dell Technologies

pattern

L’infrastructure de bureau virtuel (VDI, Virtual Desktop Infrastructure) est une technologie fondamentale que de nombreuses entreprises exploitent dans le cadre de leur stratégie de transformation numérique.

La transformation numérique, qui consiste à appliquer des stratégies numériques innovantes pour améliorer les opérations et créer de nouveaux services, impose de nombreux défis aux entreprises. Par conséquent, le playbook IT permettant de s’adapter à ces changements est en constante évolution. L’allocation dynamique des ressources IT, les préoccupations émergentes en matière de sécurité et le fait que les collaborateurs travaillent de plus en plus à distance ne sont que quelques-uns des facteurs à prendre en compte afin de rester compétitifs.

Ce guide couvre les sujets suivants :

  • Caractéristiques communes des entreprises adaptatives. 
  • Défis liés à la gestion de l’infrastructure de bureau. 
  • Principaux aspects et avantages de la technologie VDI. 
  • Évaluation des options VDI. 
  • Étapes suivantes

pattern

Catégories apparentées
Cloud Hybride, Datacenter, Datacenter, Serveur, Stockage, Virtualisation, Appareils Mobiles, Serveur, Stockage, Datacenters, Conformité, Datacenters, Virtualisation, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, Planification des Capacités, Réplication des Données, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Dell Technologies & VMware