flow-image
Dell Technologies & VMware
Dell Technologies & VMware

Sécurisation des points de terminaison face aux nouvelles menaces

Ce document est publié par Dell Technologies

pattern

Tandis que les responsables IT tentent d’anticiper la fin de la pandémie de COVID-19, bon nombre d’entre eux prévoient que les télétravailleurs seront plus nombreux que jamais et que cette situation deviendra la norme. Si de nombreuses entreprises, ainsi que leurs collaborateurs, bénéficieront d’une productivité accrue et d’un style de travail plus flexible, la protection que cela implique aura un coût.

Le pic de télétravail lié à la pandémie de COVID-19 accroît le danger dans un environnement de cybersécurité dans lequel les menaces sont déjà nombreuses. Une nouvelle approche globale de la protection des points de terminaison est nécessaire. 

La refonte de la protection des points de terminaison commence par des appareils fiables, protégés à la fois au-dessus et au-dessous du système de’ xploitation. Une telle stratégie va également au-delà des points de terminaison eux-mêmes pour adopter une vision d’entreprise de la cybersécurité qui inclut les serveurs, les réseaux, les services basés sur le Cloud et la conformité aux normes. La gamme Appareils de confiance Dell incarne une approche complète. La protection des points de terminaison Dell s’étend à l’échelle de l’entreprise pour inclure des solutions de protection des données multi-Cloud qui peuvent être fournies en tant que solutions software-defined et/ou basées sur des appliances. Les appareils de confiance Dell permettent surtout aux utilisateurs de rester hautement productifs en contrant les attaques de plus en plus sophistiquées à l’ère du télétravail.

pattern

Catégories apparentées
VPN, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Conformité, VPN, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Dell Technologies & VMware