Pure Storage
flow-image

Comprendre l'analyse des journaux à grande échelle

Ce document est publié par Pure Storage

Cette humble fonction de journalisation est présente depuis de nombreuses générations technologiques. Les données qui composent ces journaux sont une collection d'enregistrements générés par le matériel et les logiciels qui documentent presque tout ce qui se passe dans un environnement informatique.

Si la journalisation est activée sur un appareil ou un logiciel, la quasi totalité des processus, événements ou messages du système peuvent être capturés sous la forme d'une série chronologique de données de journalisation. La vue globale des opérations rendue possible par l'analyse des journaux peut aider les administrateurs à rechercher la cause profonde des problèmes et à identifier les possibilités d'amélioration.

Ce rapport examine les opportunités émergentes pour tirer pleinement profit des données de journal, ainsi que les défis associés et certaines approches permettant de relever ces défis. Il s'intéresse aux mécanismes de l'analyse des journaux et les place dans le contexte de cas d'utilisation spécifiques, avant de se pencher sur les outils qui permettent aux organisations de répondre à ces cas d'utilisation.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Datacenter, Datacenter, Applications, SaaS, Open Source, Collaboration