


Considérations clés en matière de stockage pour la détermination du placement optimal des charges applicatives
Ce document est publié par Dell Technologies
Au début de l’année 2020, IDC a effectué des recherches approfondies sur la manière dont les entreprises déterminent le placement des charges applicatives au fur et à mesure de l’évolution de leur transformation numérique, et sur les implications pour les objectifs et stratégies de l’infrastructure modernisée.
La plupart des départements informatiques se trouvent au coeur d’un processus de transformation numérique. IDC définit la transformation numérique comme le processus continu par lequel les entreprises tirent parti des compétences numériques pour innover avec de nouveaux modèles économiques plus axés sur les données, améliorer leurs flux de travaux internes, leurs produits et leurs services, et générer des changements perturbateurs mais positifs dans l’écosystème externe au sein duquel elles opèrent.
Cloud Hybride, Big Data, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Gestion Informatique, Big Data, Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, RAID, Gestion du Stockage, Systèmes de Stockage

*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Ressources supplémentaires par: Dell Technologies & VMware

Sécurisation des points de terminaison face aux nouvelles menaces

Protection contre l'interruption de l'activité grace à la sécurité intrinseque

Travaillez de n’importe où